SEMAINE 4!

Salut les gars!!

Le mardi on n'a pas fait quelque chose d'important sauf aller nager pendant 1 heure au matin. Après ça on n'a pas fait rien de spécial.

Le mercredi, on est allé nager 1 heure durant la matinée. Puis, on est allé à l'école et après souper on est allé jouer hockey (moi, Nicolas, Alexandre et Bernard). Je cois que j'ai amelioré beaucoup depuis ma dernière fois!

Le jeudi était un jour sans sport et j'était fàché. premier, on n'est pas allé nager parce que le jeudi on n'y va pas mais après, au lycée, le lundi, jeudi et vendredi, Maria et moi allons au gym et ce jour-là, les filles de cheerleading étaient là et on n'a pas pu entrer! Après souper on est allé aussi Bernard, Alexandre, Nicolas et moi à jouer à hockey. Chaque jour, je deviens un peu mieux, maintenant je sais arrêter! Nicolas a aussi quitté la maison pour partir en compétition de ski de fond.

Le vendredi il y avait une tempête de neige!! Il a neigé 40cm de neige!! Le matin nous sommes restés dans la maison parce que on ne pouvait pas aller quelque part mais Alexandre et moi avons décidé d'aller dehors pour faire un tunnel dans la neige, on n'a pas pu et Alexandre a perdu sa pelle rouge dans la neige!! Ici je vous laisse des fotos avec la comparaison d'avant la tempête et après. Pendant l'après-midi Louis et Merit (sa twin allemande) sont venus à la maison et on a joué à jeux de table en mangeant du popcorn et du chocolat chaud!!






Le samedi matin, Alexandre, Bernard, Jérémy et moi étions allés faire ski du fond pendant 2 heures. Quand on a retourné à la maison on a fait un chocolat chaud pour se revigorer! En l'après-midi, toute la famille est allé voir la parades du carnaval, elle ressemble aux rois, et un char m'a lancé une boule de neige de coton et je l'ai atrapé! Je me la garderai de souvenir! Juste avant, Jérémy m'avait dit en blague d'attraper peu importe ce que le char lançait et, comme de fait, je l'ai attrapé. Il trouvait ça très drôle.




Le dimanche Jérémy et moi ont regardé pendant tout le matin la série "You" sur Netflix (pour notre défense, il faisait -32 à 8heures du matin). Après ça, pour dîner il y avait du quinoa avec des légumes, très bon! Pour l'après-midi, on est allé Jérémy, Louis et moi, jouer à hockey. Il y avait deux garçons d'approximatement 20 ans qui étaient très bons!! J'ai halluciné.






Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada