SEMAINE 7!

Bonjour à tous!

Le début de la semaine se résumait à des choses quotidiennes, aller à l'école, aller nager, un peu de Netfilx, ... Mais les choses importantes, activiés, rencontres avec des amis, ... commencèrent jeudi.


Le jeudi, il y avait une tempête! C'était ma deuxième tempête! Il a neigé 30cm de neige!!! À l'intérieur de ma chambre, avant, si on regardait pour la fenêtre, on voyait 50/50 neige et paysage. Mais maintenant, on vois 80/20 neige et ciel, parce que je ne vois pas la maison du devant!!  On a resté à l'intérieur presque toute la journée, mais après le dîner, Louis et Merith sont venus à la maison et on a joué à des jeux de societé presque tout l'après-midi. On est passé une très belle journée!



Le vendredi, on pouvait aller à l'école en pyjama, et bien sûr, que moi et Jérémy sommes allés en pyjama.
Donc, on est allé avec notre pyjama à l'école, aahh, une chose que j'ai vous pas raconté, si tu allait avec pyjama tu avais un chocolat chaud gratuit!! Après l'école, on est allé à la maison pour nous changer et aller souper au McDonald's avec Louis, Merith, Marika, Sophie et Romane. On a mangé des choses très peu santé, et, après le souper, ils sont venus à la maison, et on est resté au sou-sol jusqu'à 23heures.



Le samedi, pendant le matin, Jérémy et moi avons rien fait. Mais pour l'après-midi, on est allé faire du ski alpin avec Louis, Merith et Sophie. Sophie et Jérémy sont très bons en comparaisons à tous les autres!! Le ski alpin c'est plus cool que je me rappelais! Et je suis pas mauvais! On est arrivé à faire une piste très très difficile pour Sophie!! On est passé un très bon après-midi à faire sport et le plus important avec des amis!


Le dimanche, j'ai vu Ona pour aller faire du traîneau à chien. Moi et Jérémy était les premiers de la famille à essayer ça!! On a passé un moment très tranquille, amusant, différent et extraodinaire, mais on ne s'est pas arrêté à cela, après ça, on est allé manger de la pizza à un restaurant et nous sommes allés faire du patin dans un lieu impressionant. On a patiné dans le milieu d'une forêt!!!



Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada